Bientôt la fin de la 1ère partie de saison

Alors que nous venons de donner un concert chez nos voisins et amis de la Fanfare Royale L’Avenir de Ghoy, nous arrivons doucement à la fin de la 1ère partie de la saison. La dernière répétition se déroulera le 22 juin prochain.

Ensuite, viendront les traditionnelles sorties des kermesses d’été. Cette année, nous n’irons pas à Loncin. En effet, l’édition 2014 était annoncée comme notre dernière participation par le comité des Ansois Reconnaissants (le comité qui nous engageait chaque année). En 2015, c’était au tour du deuxième comité organisateur (les Amis du Fort de Loncin) de nous réinviter contre toute attente. Mais finalement, ce ne fut que pour une année.

Pour les sorties d’été, vous nous verrez avec notre nouvelle tenue pour les sorties folkloriques : une nouvelle chemise vert pomme au logo de notre société ainsi qu’un pantalon noir qui nous donnera une allure digne de notre société.

Dernièrement, nous avons reçu de la Ville de Lessines, les instruments que nous pouvons demander chaque année grâce au subside spécial accordé par le pouvoir local.

MRPGDA Ville de Lessines

Nous serons cet été à Papignies le 3 juillet et au Cayoteu pour les cortèges d’ouverture et de clôture.

Les répétitions reprendront le mardi 16 août 2016 à 20h00.

D’ici là, nous vous souhaitons de bonnes vacances.

Le Comité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.